Wiispace - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiispace - Forum

Forum de Wiispace, site sur la Wii, nouvelle console révolutionnaire de Nintendo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic Officiel : les rpgs sur Wii

4 participants
AuteurMessage
Tomberry Killaz
Admin
Tomberry Killaz

Jeux préférés [console] : The Elder Scrolls 4 : Oblivion [PC], Tales Of Symphonia [NGC], Banjo-Tooie [N64]

Topic Officiel : les rpgs sur Wii Empty
MessageSujet: Topic Officiel : les rpgs sur Wii   Topic Officiel : les rpgs sur Wii EmptyMer 5 Juil - 13:28

Même si le genre ne se prête pas forcément très bien aux fonctionnalités inédites de la Wii, des rpgs fleuriront forcément. Que ce soit le nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles ou le nouveau Dragon Quest Swords, les amateurs de rpgs ne devraient pas être délaissés. Sans parler, dans un autre registre, du fameux The Legend Of Zelda : Twilight Princess...
Voici la liste des rpgs Wii prévus, avec des infos :
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
On ne sait quasiment rien de ce nouveau FFCC de Square Enix, sinon qu'il est développé depuis un certain temps déjà et que sa sortie devrait coïncider avec celle de la Wii.

Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Ce nouvel opus de la saga de rpgs la plus populaire du Japon devrait profiter des capacités inédites de la Wii. La direction du développement du titre a été confiée à Yuji Horii. Evidemment, cette annonce a suscité de nombreux espoirs chez les fans nippons du jeu.

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Ce nouvel opus de la saga légendaire de Nintendo sortira en même temps que la Wii. On pourra se servir de la manette pour pêcher, donner des coups d'épée ou bander son arc. Quelques screenshots de ce jeu des plus prometteurs :
Topic Officiel : les rpgs sur Wii ZeldaWii01

Pokémon Battle Revolution
Ce nouveau Pokémon devrait être dans la même veine que les épisodes Diamant et Perle sur DS. On imagine déjà des connections entre les deux consoles afin de faire combattre ses monstres en 3D...

Pour le moment, il ne nous respe plus qu'à attendre en discutant de ces maigres informations...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikah
Chevalier
Sheikah

Jeux préférés [console] : Zelda Ocarina Of Time

MessageSujet: Re: Topic Officiel : les rpgs sur Wii   Topic Officiel : les rpgs sur Wii EmptyMar 11 Juil - 12:58

Ah j'ai trop envie de ce FF ça sera mon deuxième jeu après TP et ensuite en troisième SSB. ça promet!
http://worldofzelda.conceptforum.net
KiruNarch
Ecuyer
KiruNarch

Jeux préférés [console] : Final Fantasy 7[PS1]

MessageSujet: Re: Topic Officiel : les rpgs sur Wii   Topic Officiel : les rpgs sur Wii EmptyDim 6 Aoû - 23:51

Le FF CC sur Game Cube je l'ai vraiment pas aimé Topic Officiel : les rpgs sur Wii Icon111 , alors le nouveau FF CC perso... :/
Les zeldas j'ai déjà joué au wind waker, j'arrive pas à accrocher :o
Les Pokémons euh sur console portable j'aime bien mais aussi non vraiment bof, excepté ceux qui étaient sur nintendo 64. Mais celui sur GC j'avais pas aimé.
Les dragon quest bah j'ai pas acheté celui sur PS2 mais ça peut être pas mal.

J'espère qu'un bon PSO va sortir, je l'attendrai avec impatience napoléon
Nekomajin
Admin
Nekomajin

Jeux préférés [console] : Metal Gear Solid 3 (PS2), Metal Gear Solid 2(PS2), Super Smash Bros Melee(GC), Final Fantasy 8(PS1),

MessageSujet: Re: Topic Officiel : les rpgs sur Wii   Topic Officiel : les rpgs sur Wii EmptyDim 6 Aoû - 23:55

C'est vrai que FFCC est décevant.
Concernant Wind Waker, j'ai adoré.
Pokémon, j'aime bien ceux sur GBA et sur N64. Je n'ai pas testé les Pokémons sur NGC.
Et Dragon Quest, on me l'avait prêté et c'est tout simplement excellent. cool
http://wiispace.jexiste.fr
Tomberry Killaz
Admin
Tomberry Killaz

Jeux préférés [console] : The Elder Scrolls 4 : Oblivion [PC], Tales Of Symphonia [NGC], Banjo-Tooie [N64]

MessageSujet: Re: Topic Officiel : les rpgs sur Wii   Topic Officiel : les rpgs sur Wii EmptyLun 21 Aoû - 9:52

FFCC : l'opus Wii a mis plus de temps à ête développé. Il tiendra compte des possibilités de la Wii.
Zelda : je n'ai pas "tellement" accroché à Wind Waker non plus ! c'est loin d'être le meilleur de la série.
DQ : attention, ce sera un Dragon Quest "Heroes" : une sorte de "hors série", où on donnera les coups d'épée avec le nunchaku.
Pokémon : De toute façon, les consoles de salon et Pokémon, ça ne fait jamais bon ménage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : les rpgs sur Wii   Topic Officiel : les rpgs sur Wii Empty

Topic Officiel : les rpgs sur Wii
Page 1 sur 1