| Section mises à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackix Bouffon
| Sujet: Section mises à jour Mar 4 Juil - 12:41 | |
| Hello, alors cette fois ci je propose que les administrateurs de ce forum puissent incorporer dans celui ci une section permettant à tous le monde de se mettre au courant des dernières mises à jour effectuées. Je ne poste pas pour de la pub, mais vous pouvez prendre un exemple sur mon forum : http://maxi-pc.fr-bb.com/Le premier forum est cette section en question, donc ce serai assez convivial et corporatif par rapport à la communauté. Bonne journée. | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 13:05 | |
| Ouais, un forum "mises à jour" quoi . | |
|
| |
Blackix Bouffon
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 16:01 | |
| Oui, ce que je viens de dire en fait... | |
|
| |
TheUnknown Admin
Nombre de messages : 110 Jeux préférés [console] : Guild Wars [PC] - Metroid Prime Hunters [DS] - Mario Kart DS [DS] - Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:16 | |
| Bonjour Pour ma part je vais être franc, je n'en vois pas l'utilité. Encore pour le site, c'est plus important du fait que ce dernier est souvent mis à jour (en tout cas beaucoup plus que le forum). Pour vous expliquer, les mises à jour sont le plus souvent visibles (ajout d'un nouveau forum, changement de bannière, etc). Tout ça pour vous dire que ce n'est pas non pour le moment, on va juste en discuter entre admins, et on vous apporte une réponse après. | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:36 | |
| Mais je croyais que sur ce forum on mettrait les mises à jour du site, pour que même ceux qui ne passent que sur le forum soient au courant ! | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
Nombre de messages : 231 Jeux préférés [console] : The Elder Scrolls 4 : Oblivion [PC], Tales Of Symphonia [NGC], Banjo-Tooie [N64] Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:46 | |
| C'est vrai qu'on pourrait mettre les mises à jour du site également sur le forum On discute ça en interne | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:48 | |
| Ok, pour ma part je fais ce système sur mon forum (je met ausi les changements du forum mais on fait des trucs plus complexes ) mais ceà permet à mes forumeurs qui ne sont jamais sur le site de voir qu'il bouge ! | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
Nombre de messages : 231 Jeux préférés [console] : The Elder Scrolls 4 : Oblivion [PC], Tales Of Symphonia [NGC], Banjo-Tooie [N64] Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:51 | |
| En même temps s'ils ne sont jamais sur le site ils s'en foutent un peu, non ? Bien joué Ulysse, tu es moustique ^-^ | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:53 | |
| Ben ça leur permet de s'intérésser, enfin si vous voulez pas avoir plus visiteurs | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 18:56 | |
| Ouais tu as raison Message aux admins : j'ai posté un topic dans administration | |
|
| |
Nekomajin Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Jeux préférés [console] : Metal Gear Solid 3 (PS2), Metal Gear Solid 2(PS2), Super Smash Bros Melee(GC), Final Fantasy 8(PS1), Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 19:59 | |
| On pourrait faire des mises à jours sur le message d'acceuil, non ? | |
|
| |
TheUnknown Admin
Nombre de messages : 110 Jeux préférés [console] : Guild Wars [PC] - Metroid Prime Hunters [DS] - Mario Kart DS [DS] - Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 20:28 | |
| Ouais bof devoir écrire deux fois les mises à jour... Gonflant je trouve :| | |
|
| |
Nekomajin Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Jeux préférés [console] : Metal Gear Solid 3 (PS2), Metal Gear Solid 2(PS2), Super Smash Bros Melee(GC), Final Fantasy 8(PS1), Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mar 4 Juil - 20:31 | |
| C'est quand même bien pour les visiteurs de découvrir les nouveautés du site. | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
| Sujet: Re: Section mises à jour Mer 5 Juil - 12:57 | |
| Oui et bon si c'est par flemme | |
|
| |
Kizuago Modo
Nombre de messages : 59 Age : 32 Jeux préférés [console] : Jak and Daxter, jeux de foot, Budokaïs,(Ps2) Age of Mythology ( PC ) FMA ( Ps2 ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Section mises à jour Mer 5 Juil - 16:39 | |
| C'est vrai que se serait pas mal de faire ça pour les visiteurs. | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: Section mises à jour Mer 5 Juil - 20:49 | |
| - TheUnknown a écrit:
- Ouais bof devoir écrire deux fois les mises à jour... Gonflant je trouve :|
Euh en tant que simple visiteur je trouve pas que c'est extravagant comme boulot à donner ... | |
|
| |
TheUnknown Admin
| Sujet: Re: Section mises à jour Mer 5 Juil - 20:59 | |
| Nan mais disons que les mises à jour du site concernent le site, et que j'en vois pas l'utilité de les écrire deux fois, perso un bloc suffit. | |
|
| |
Nekomajin Admin
| Sujet: Re: Section mises à jour Jeu 6 Juil - 2:04 | |
| On y réfléchis En attendant je lock pour éviter le flood. | |
|
| |
TheUnknown Admin
| Sujet: Re: Section mises à jour Mer 16 Aoû - 13:41 | |
| Vous l'avez demandé, c'est désormais fait, le forum Annonces et Informations se trouve dans la catégorie "Le Site". | |
|
| |
Nekomajin Admin
| Sujet: Re: Section mises à jour Mer 16 Aoû - 13:42 | |
| Suggestion acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section mises à jour | |
| |
|
| |
| Section mises à jour | |
|