| SSB : les persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomberry Killaz Admin
Nombre de messages : 231 Jeux préférés [console] : The Elder Scrolls 4 : Oblivion [PC], Tales Of Symphonia [NGC], Banjo-Tooie [N64] Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: SSB : les persos Lun 3 Juil - 13:33 | |
| Dans ce topic, on cite tous les personnages suceptibles d'apparaître dans un Super Smah Bros. Règles : - pas de perso de manga. Ces persos ont souvent droit à leur propre jeu de baston. - pas de perso venant de jeu de baston (sauf les trois premiers SSB, bien sûr !) - pas d'ennemi (type boo, stalfos ou koopa troopa...) - pas de personnages de daubes inconnues (ou de jeux peu populaires, comme Tak And The Power Of Juju...) - pas de persos de jeux de sport (m'enfin bon ça paraît évident... Le combat Ronaldo / Federer ça tente personne !) - pas de Waluigi, Daisy ou autres persos calqués sur des persos déjà existants. - pas plus de 2 link - pas plus de 10 pokémons pour la liste COMPLETE (qui pourra compter plusieurs centaines de personnages, à long terme). - Evitez les personnages jamais apparus sur console Nintendo !
Ces quelques règles permettent d'éviter que ce topic devienne n'importe quoi. Voilà, à vous de jouer !
Je commence par les personnages déjà existants : Mario Luigi Bowser Yoshi Peach Pikachu Mewtwo Pichu Rondoudou Samus Link [version : Twilight Princess] Link [version : The Wind Waker] Ganondorf Zelda/Sheik Kirby Marth Roy Captain Falcon Fox Falco Dr. Mario Mr. Game & Watch Ice Climbers Ness Donkey Kong
(les deux links ont été changés par rapport à SSBM car le but de ce topic est de faire une liste de personnages pour un SSB futur) Ensuite, les persos d'or et déjà annoncés pour SSBB : Metaknight Pit Wario Snake
Les persos "rumeurs" : Ridley Mini Bowser
Ces listes de persos ne sont pas de moi.
Rajout : Dark Samus [Metroid Prime 2 : Echoes] Agahnim [série Zelda] Skull Kid [Zelda : Majora's Mask] Vaati [série Zelda] Wolf O'Donnel [série Starfox] Général Onox [Zelda : Oracle Of Seasons] K-Rool [série Donkey Kong Country] King Dedede [série Kirby] Véran [Zelda : Oracle Of Ages] Viewtiful Joe [série éponyme] Noxus [Metroid Prime : Hunters] Spire [Metroid Prime : Hunters] Kanden [Metroid Prime : Hunters] Sylux [Metroid Prime : Hunters] Weavel [Metroid Prime : Hunters] Trace [Metroid Prime : Hunters] Leon Powalski [série Starfox] Chibi [Chibi-Robo !] Captain Olimar [série Pikmin] Crayona [Kirby : Power Paintbrush] Rayman [série éponyme] Sonic [série éponyme] Krystal [série Starfox]
Voilà, rajoutez-en ! | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: SSB : les persos Lun 3 Juil - 21:28 | |
| Je dirais pourquoi pas : Kalas [Baten Kaitos] Sonic [N'importe quel Sonic] Pourquoi pas un ou deux personnage de Killer 7 | |
|
| |
TheUnknown Admin
Nombre de messages : 110 Jeux préférés [console] : Guild Wars [PC] - Metroid Prime Hunters [DS] - Mario Kart DS [DS] - Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 12:13 | |
| Sonic déjà cité je crois Sinon Kalas pas mal comme idée... Sinon Killer7... | |
|
| |
Nekomajin Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Jeux préférés [console] : Metal Gear Solid 3 (PS2), Metal Gear Solid 2(PS2), Super Smash Bros Melee(GC), Final Fantasy 8(PS1), Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 12:19 | |
| Skull Kid sinon ça aurait été bien Songoku Sérieusement euh Ganon (version ultime ) | |
|
| |
Blackix Bouffon
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
Nombre de messages : 231 Jeux préférés [console] : The Elder Scrolls 4 : Oblivion [PC], Tales Of Symphonia [NGC], Banjo-Tooie [N64] Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 12:27 | |
| liste des persos : perso de SSBM perso annoncé pour SSBB perso "rumeur" Perso cité sur ce topic perso refusé Mario Luigi Bowser Yoshi Peach Pikachu Mewtwo Pichu Rondoudou Samus Link (adulte) Link (enfant) Ganondorf Zelda/Sheik Kirby Marth Roy Captain Falcon Fox Falco Dr. Mario Mr. Game & Watch Ice Climbers Ness Donkey Kong Metaknight Pit Wario Snake Ridley Mini Bowser Dark Samus Agahnim Skull Kid Vaati Wolf O'Donnel Général Onox K-Rool King Dedede Véran Viewtiful Joe Noxus Spire Kanden Sylux Weavel Trace Leon Powalski Chibi Captain Olimar Crayona Rayman Sonic Krystal Shadow Kalas Dan Smith Kaede Smith Con Smith Kevin Smith Mask Smith Coyote Smith Garcian Smith
Sonic : déjà mis Skull Kid : déjà mis Shadow : j'accepte
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nekomajin Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Jeux préférés [console] : Metal Gear Solid 3 (PS2), Metal Gear Solid 2(PS2), Super Smash Bros Melee(GC), Final Fantasy 8(PS1), Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 12:30 | |
| Et ganon ? | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 13:03 | |
| Et mon message il aurait servis à quoi ? | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 18:49 | |
| Nekomajin : je n'ai pas l'argument "trop gros" car Bowser est lui-même plus petit que dans Super Mario 64 Mais Ganondorf n'est pas un personnage assez important pour que deux persos le représentent dans un SSB... Pourquoi pas une transformation, type Zelda/Sheik ou Samus/Samus Zero Suit ? Ulysse : Sonic était déjà mis. Pour les persos de killer7, précise un peu stp Sinon, j'ai effectivement oublié de rajouter Kalas. Excuse moi ^-^ | |
|
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 18:50 | |
| Très bien Euh ben Killer 7 j'en sais rien... A vous de choisir mdr:nerd: | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
| |
| |
Ulysse Chevalier d'or
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 18:59 | |
| Dan Smith Kaede Smith Con Smith Kevin Smith Mask Smith Coyote Smith Garcian Smith | |
|
| |
Tomberry Killaz Admin
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 4 Juil - 19:00 | |
| Voilà merci je les rajoute | |
|
| |
Sheikah Chevalier
Nombre de messages : 28 Age : 33 Jeux préférés [console] : Zelda Ocarina Of Time Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 11 Juil - 12:55 | |
| je suis impréssionné par le nombre de pokemon présent dans la jeu enfin bref tant que Sheik est présent!! | |
|
| |
Nekomajin Admin
| Sujet: Re: SSB : les persos Mar 11 Juil - 15:04 | |
| J'espère qu'il sera plus puissant sheik parce-ce que dans SSBM, enfin il était bien mais il avait pas une attaque ultime mais il était plutôt rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSB : les persos | |
| |
|
| |
| SSB : les persos | |
|